Plaques funéraires : gravure laser et décoration funéraire.
C'est en 1936 à Wideumont que Monsieur Tonglet se lance dans la gravure sur pierre. Il travaille d'abord pour lui puis pour ses confrères de la Province de Luxembourg. En 1953, la famille Willems reprend le flambeau, s'installe à Libramont et entreprend d'élargir le marché. Ils couvrent la Wallonie ainsi que le Grand-Duché de Luxembourg et élargissent leur gamme de produits en proposant tous les articles nécessaires à la décoration de la tombe ainsi que l'outillage pour tailleurs de pierre.
En 1992, ce sont 2 employés qui connaissent bien l'entreprise, Théo Mars (1er représentant commercial), et André Bérenger (Artiste dessinateur) qui continuent l'activité, Caractères MB voit le jour! Ils s'installent en 1997 dans une nouvelle infrastructure plus fonctionnelle et insufflent une dynamique qui pousse dorénavant les frontières.
Caractères MB débute la commercialisation de la gravure au laser, nouvelle technique qui permet une personnalisation maximale des plaques funéraires mais également d'autres souvenirs cadeau.
Caractères MB, c'est également une équipe de 9 employés et ouvriers qui mettent tout en oeuvre pour satisfaire les besoins de leurs clients.
Avec le soutien de l'agence wallone à l'exportation

Site web optimisé pour Internet Explorer 8 et Mozilla Firefox 3.6 - Conçu et réalisé par INFOTEK - Plan du site - Accès revendeur